A Hawarden

Il faut que j'explique la manque d'accents - je tape sur un ordinateur britannique clavier anglais. Bof !

Je me trouve a Hawarden au Pays de Galles. Ce matin je rends visite a l'etude biblique de jeudi matin de notre ancienne eglise ici. Demain je vais prendre un cafe a la librairie chretienne. Hier soir j'etais a Wrexham a l'eglise Borras Park. Je preche dimanche a Bath a l'eglise baptiste Widcombe. Mardi je prends l'avion.

Partout je partage ce que Dieu est en train de faire a Bordeaux parmi les etudiants et dans l'eglise et notre espoir pour l'avenir - d'etre un eglise qui rayonne dans la CUB, le departement et la region. Partout les gens prient pour nous et s'interessent au projet.

En meme temps je sais que Ben Griffin visite d'autres eglises pour communiquer les possibilites et les defis qui sont devant eux et nous.

Comments

Larry said…
Il me donne beaucoup de plaisir de lire tes posts. C'est magnifique de se souvenir du fait que notre Dieu s'interesse a chaque pays, je te souhaite beaucoup de joie en prechant a bath!

(Apres 5 mois en Allemagne il m'est tres difficile d'ecrire en francais...)

Popular posts from this blog

A bit about music exams in UK and France

The Kitchen